Cette entreprise locale annonce la création de 1000 emplois dont 300 en Occitanie

L’enseigne APEF, réseau de 152 agences, annonce la création de 1000 postes en France, dont 300 en région Occitanie. Voici ce qu'il faut savoir sur les emplois proposés.

L’enseigne APEF annonce la création de 1000 postes en France, dont 300 en région Occitanie avec 21 agences concernées dans la région.
L’entreprise APEF annonce la création de 1000 postes en France, dont 300 en région Occitanie avec 21 agences concernées dans la région. (©Adobe Stock / Illustration)
Voir mon actu

L’entreprise APEF recrute ! Tout récemment, l’enseigne créée à Castelnau-le-Lez (Hérault) a annoncé la création de 1000 postes en France, dont 300 en région Occitanie avec 21 agences concernées dans la région. Une campagne de recrutement massive afin de renforcer ses équipes pour l’été ainsi que sur le long terme.

Tous les profils de candidats sont les bienvenus : de l’étudiant en recherche d’un job d’été au collaborateur souhaitant intégrer une agence et y faire carrière, avec ou sans expérience préalable.

APEF

À lire aussi

21 agences concernées

Dans le détail, voici les agences concernées par ces futurs recrutements : 

Aude (1 agence) : APEF Narbonne.
Gard (5 agences) : APEF Alès, Bagnols-sur-Cèze, Nîmes, Uzès, Villevieille.
Haute-Garonne (4 agences) : APEF Muret, Saint-Jean, Toulouse (Balma, Centre Sud et Centre Nord).
Hérault (9 agences + siège à Mauguio) : APEF Agde, Jacou Clapiers, Juvignac, La Grande Motte, Lattes, Lunel, Montpellier, Sète, Saint-Gély-du-Fesc.
Pyrénées-Orientales (1 agence) : APEF Perpignan-Ouest.

« Nous attachons beaucoup d’importance au savoir-être et aux valeurs », explique Magalie Mauras, gérante de l’agence APEF Nîmes. Pour ce qui est du savoir-faire, nous avons fait de la formation et de l’accompagnement des collaborateurs une priorité au sein de notre stratégie de recrutement. C’est pourquoi l’expérience et le CV ne sont plus des incontournables. »

À lire aussi

Différents postes à pourvoir 

Parmi les différents postes à pourvoir, il est possible de postuler pour être auxiliaires de vie, assistants ménagers, gardes d’enfant, jardiniers, assistants d’agence, responsables de secteur, personnel administratif

Il faut avant tout avoir envie de faire un métier qui a du sens.

Magalie Maurasgérante de l'agence APEF Nîmes

Plusieurs types de contrat sont possibles : CDI, à temps partiel et complet, ainsi que des postes en CDD pour l’été pour les étudiants.

Postes ouverts aux étudiants, aux retraités, aux personnes en reconversion et à ceux qui veulent faire carrière. CDI, job d’été et alternance. Pour postuler : www.apefrecrute.fr ou se rendre directement en agence.

Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.

Dernières actualités

Actu Occitanie

Voir plus